On l’appelle évolution permanente.

Chères amies, chers amis, chers soutiens,
ceux qui sont déjà passés par la page tipeee Un passé très présent auront noté un ou deux changements. Notamment le titre.
Il est vrai que je découvre encore le média internet et ses millions de possibilités. Je me forme petit à petit.
Je me dois donc d’y assumer de rechercher plus de visibilité. Et pour cela, affronter les moteurs de recherche et déjouer les embuches du référencement.
Bien sur, donner à cette page de contribution le titre du projet à soutenir plutôt que celle du bonhomme qui s’y emploie me semblait une évidence depuis quelques temps. Mon erreur de débutant est corrigée.
Le reste du travail continue, sur ce blog, sur youtube, facebook, etc.
Tout en continuant les travaux de recherches et de collectes d’interviews, je pense consacrer bientôt un peu de temps à commenter sur ce blog chacun des extraits vidéos que j’ai sorti de mes archives.
Vous qui rendez visite à cette page, vous pouvez apporter votre contribution à tous ces travaux et notamment à les rendre visible.

Sur les vidéos youtube, n’hésitez pas à cliquer sur le petit pouce ou à commenter la vidéo. Ça m’aidera à gagner en visibilité. N’hésitez pas non plus à partager, bien sur, les différentes publications que je fais autour de ce projet.

N’hésitez pas non plus à commenter sur les différents supports pour m’apporter vos remarques, suggestions et questions (ne pointez pas les fautes d’orthographe, j’ai déjà une mère et une grande sœur).

« Parce que ce que je veux, c’est que vous, vous alliez le faire gagner, car c’est notre projet. » Citation historique – auteur inconnu.

Soutenez Un passé très présent sur Tipeee

Pour soutenir le projet Un passé très présent, c’est toujours ICI.
Et il y a d’autres façons que j’ai détaillées ICI.
N’oubliez pas de vous abonner et de fouiller dans le petit bloc ci-dessous pour mettre un petit « J’aime » et un petit partage.
Merci !

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :